Guilde Origin
Guilde Origin
Guilde Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petite guilde familiale avec entraide, respect et bonne humeur ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Idée d'event ☆ Screen de famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blueberries

Blueberries


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Feuille de personnage
Niveau:
Idée d'event ☆ Screen de famille  Left_bar_bleue56/80Idée d'event ☆ Screen de famille  Empty_bar_bleue  (56/80)
Principal: Bâton
Secondaire: Grimoire

Idée d'event ☆ Screen de famille  Empty
MessageSujet: Idée d'event ☆ Screen de famille    Idée d'event ☆ Screen de famille  EmptyDim 31 Aoû - 17:47

Alors. En discutant avec Nishi j'ai eu une idée de genre, faire un screnn où y'aurais touuus les membres de la guilde dessus, ça pourrait être pas mal :3. En plus je crois que Red avait déjà proposer de le faire, mais sans plus xD.

Après ça pourrait aussi mener à une autre idée d'event déjà proposer. Du genre un groupe fait une photo sur une map précise et on doit la deviner. Celui qui la devinera mal aura un gage ou je sais pas.

M'enfin, mon idée principale est le screen familiale en fait. xDD


Dernière édition par Blueberries le Lun 1 Sep - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imgur.com/user/Lawmay
Lumilune
Admin
Admin
Lumilune


Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 37
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Niveau:
Idée d'event ☆ Screen de famille  Left_bar_bleue61/80Idée d'event ☆ Screen de famille  Empty_bar_bleue  (61/80)
Principal: Harpe
Secondaire: Grimoire

Idée d'event ☆ Screen de famille  Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event ☆ Screen de famille    Idée d'event ☆ Screen de famille  EmptyDim 31 Aoû - 21:09

Bonne idée, qui a déjà été soulevé en effet ^^
Le problème c'est pour convenir d'un moment ou tout le monde est co et là ca va être plus dur.
- hypnooose
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-n-games.forumactif.com/
†Shinya†
Moderateur
Moderateur
†Shinya†


Messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Idée d'event ☆ Screen de famille  Left_bar_bleue75/80Idée d'event ☆ Screen de famille  Empty_bar_bleue  (75/80)
Principal: Hache
Secondaire: Lames Jumelles

Idée d'event ☆ Screen de famille  Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event ☆ Screen de famille    Idée d'event ☆ Screen de famille  EmptyLun 1 Sep - 2:58

J avou tres bonne idee Smile mais un rendez vous s impose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blueberries

Blueberries


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Feuille de personnage
Niveau:
Idée d'event ☆ Screen de famille  Left_bar_bleue56/80Idée d'event ☆ Screen de famille  Empty_bar_bleue  (56/80)
Principal: Bâton
Secondaire: Grimoire

Idée d'event ☆ Screen de famille  Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event ☆ Screen de famille    Idée d'event ☆ Screen de famille  EmptyLun 1 Sep - 12:23

Oui c'est sur faudrait choisir un moment xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://imgur.com/user/Lawmay
RinSei

RinSei


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 26
Localisation : A sans-soucis ou aux deux chutes, à moins que je ne sois fourrée dans un temple quelquonque à la recherche d'une harpe dorée

Feuille de personnage
Niveau:
Idée d'event ☆ Screen de famille  Left_bar_bleue63/80Idée d'event ☆ Screen de famille  Empty_bar_bleue  (63/80)
Principal: Harpe
Secondaire: Bâton

Idée d'event ☆ Screen de famille  Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event ☆ Screen de famille    Idée d'event ☆ Screen de famille  EmptyJeu 25 Sep - 16:16

Pourquoi pas même si je ne pense plus beaucoup venir, mais pour moi ce sera possible uniquement en week-end o/ Ou pendant mes vacances, mais un peu plus galère de les donner aintenant que juste les zones T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr/
Tamis
Admin
Admin
Tamis


Messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau:
Idée d'event ☆ Screen de famille  Left_bar_bleue69/80Idée d'event ☆ Screen de famille  Empty_bar_bleue  (69/80)
Principal: Epée Bouclier
Secondaire: Harpe

Idée d'event ☆ Screen de famille  Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event ☆ Screen de famille    Idée d'event ☆ Screen de famille  EmptyJeu 2 Oct - 1:55

Oui fin le message est dépassé de presque 1 mois et la moitié de la guilde est partie (je comprend, moi j'ai stop sa m'ennuie aura on verra plus tard si je veux jouer a nouveau!) Et comme la première tentative celle ci est encore ratée, pour le screen de guilde.
A plus Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeorigin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Idée d'event ☆ Screen de famille  Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event ☆ Screen de famille    Idée d'event ☆ Screen de famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'event ☆ Screen de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettez n'importe quel screen et video dedans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origin :: Le Hall :: Events-
Sauter vers: